<$BlogRSDUrl$>

Les dernières nouvelles ECN

Gros problème, avec risque de blocage à venir 

Contrairement aux années passées, Christophe n'a pas obtenu du syndicat de la Conterie, regroupement des 12 communes présidé par le Maire de Chartres-de-Bretagne, l'autorisation de travailler pour le club. 

Cette décision vient juste de lui être notifiée aujourd'hui par la direction de la piscine, sans que ce changement de position ne soit justifié.

Les entrainements de demain, vendredi 19 novembre, devraient être assurés par un membre du bureau qui est parvenu à se libérer. En revanche, c'est le flou le plus total pour les semaines suivantes. Notamment, il est certain qu'au minimum, les entrainements du lundi 22 novembre devront être annulés et, pour la suite, il ne nous est pas possible actuellement de garantir les créneaux encadrés par Christophe les jours suivants.

Vu le contexte très difficile dans lequel nous évoluons depuis septembre, certains pourraient présumer que la Conterie ne soutient plus l'activité du club ;  nous ne pouvons nous résoudre à le penser...

Nous allons chercher si des alternatives sont possibles, qui permettraient de conserver tous nos entraineurs ; dans le cas contraire, le maintien de l'activité risque de poser problème.

Et nous souhaitons apporter notre soutien à Christophe, entraineur au club depuis plus de 12 ans, qui n'a jamais démérité et ne souhaite qu'une chose (comme nous, d'ailleurs) : rester entraineur du club.

Nous vous tenons au courant de la suite.

Avec nos excuses pour tous ces désagréments récurrents, dont nous ne sommes pas responsables et qui nous affectent à plus d'un titre,
le bureau